Le Dr Stanley Nattel honoré par l’European Cardiac Arythmia Society

2 avril 2014

Le Dr Stanley Nattel, professeur à la Faculté de médecine de l’UdeM, s’est vu remettre l’Outstanding Achievement Award 2014. Ce prix lui a été décerné par l’European Cardiac Arythmia Society, qui souligne ainsi l’ensemble de sa carrière et sa contribution exceptionnelle à l’avancement de la recherche sur l’arythmie.

Cardiologue clinicien et chercheur à l’Institut de cardiologie de Montréal, le Dr Nattel est également titulaire de la Chaire Paul-David en électrophysiologie cardiovasculaire de l’Université. Son laboratoire est reconnu comme un chef de file mondial dans la recherche sur la fibrillation auriculaire, la forme d’arythmie la plus courante dans la population et l’une des plus importantes causes de mortalité, de handicap et de morbidité dans le monde.

Stanley Nattel est membre de la Société royale du Canada, de l’American College of Cardiology et de la Heart Rhythm Society.

Pour plus d’infos : European Cardiac Arythmia Society

Source : UdeMNouvelles